FANDOM

The Breaker est une série coréenne de Manhwa, conçu dans un style Manhwa et donc se lit de droite à gauche, écrit par Jeon Keuk-Jin et illustré par Park Jun-Hwan sous le nom de plume Kamaro. D'après les créateurs, cette œuvre est compose de trois parties. Jusqu'à présent, il est publié dans huit pays dont la Corée du Sud.

CompositionModifier

Partie 1 : The Breaker

Un nouveau professeur arrive dans l'école. Dragueur incorrigible à l'attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l'un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. En effet, le professeur Chonwoo est l'homme le plus dangereux du monde, seul à maîtriser les neufs arts martiaux originaux, et son travail d'enseignant n'est qu'une couverture pour rester anonyme. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu'il peut pour devenir son élève, au grand dam de ce dernier.

En parallèle, une organisation d'artistes martiaux confirmés sont prêts à tout pour se mesurer à Chonwoo et lui voler la vedette. De nombreux combats se préparent...[1]

Partie 2 : The Breaker New Waves

La suite de The Breaker

Plusieurs jours ce sont écoulés depuis le grand affrontement de la tour Core Business entre Gumunryong et l'alliance du Murim. Shinwoo, privé de son ki, est de retour à l'école et reprend une vie normal. Mais sa réputation d'unique disciple du grand Gumunryong va compliquer la situation car il est la cible de tous les clans cherchant à se venger de son maître.[2]

Plus d'informationModifier

The BreakerThe Breaker New WavesLes auteurs

ReferencesModifier

  1. (Source) Éditeur Booken Manga
  2. (Source) Éditeur Booken Manga